Affaires scolaires et service enfance-action jeunesse

Contact : Elisabeth DUEZ
Tél : 03.27.95.95.00

Contact : Philippe VERNAGUT
Tél : 03.27.95.95.00

Ce service a en charge les inscriptions scolaires. Il coordonne et gère les temps d’accueil péri-scolaires (avant et après la classe) : garderie.

Il gère les inscriptions au restaurant scolaire, des cartes de bus.

Il organise la programmation des activités d’animation péri-scolaires : vacances de neige, centres aérés d’été, camp d’ado, éveil musical, junicode, fêtes des écoles, et autres activités rattachées.

#Moi citoyen numérique

Jusqu'au 16 avril, participez à la consultation #MOI CITOYEN NUMÉRIQUE.

En répondant à cette enquête, vous pouvez témoigner de votre usage de l’internet, des applications et des réseaux sociaux pour recevoir les services publics numériques de la commune et participer à la vie locale sur les sujets suivants : santé, solidarité, éducation, culture, emploi,...

Cette démarche nous permettra d’améliorer les services publics numériques locaux et de nous approcher au plus près des besoins de nos habitants dans ce domaine. Grâce aux réponses de notre population à cette enquête nous pourrons construire une nouvelle stratégie du numérique sur la ville.

Retrouvez la consultation sur :  http://villes-internet.net/moicitoyennumerique

Merci d'avance pour votre participation à cette enquête.