Secrétariat du Maire, de la Direction générale et du conseil municipal

Contact : Nathalie BRISSEZ
Tél. : 03.27.95.95.00

Ce service assure le secrétariat du Maire, des Élus, de la Direction générale et du conseil municipal. Il reçoit les personnes qui souhaitent les rencontrer afin d’exposer leurs problèmes.

Il gère l’agenda du Maire et des Élus et organise la prise de leurs rendez-vous avec les citoyens.

Il assure également les séances du conseil municipal. Il est chargé d’établir l’ordre du jour de chaque séance, d’envoyer les convocations et les rapports aux élus et d’assurer l’enregistrement et la tenue matérielle des séances.

Il doit également mettre en forme les délibérations et rédiger les comptes rendus de chaque conseil.

Votre mairie change !

Afin de faciliter l’accès du public aux différents services, la mairie est en travaux jusqu'au 1er juillet 2019.

A partir du 29 mars, l’accueil principal de la mairie s’effectuera temporairement au service de l’état-civil. Nous nous excusons pour les perturbations occasionnées et nous vous remercions pour votre compréhension.