Secrétariat du Maire, de la Direction générale et du conseil municipal

Contact : Nathalie BRISSEZ
Tél. : 03.27.95.95.00

Ce service assure le secrétariat du Maire, des Élus, de la Direction générale et du conseil municipal. Il reçoit les personnes qui souhaitent les rencontrer afin d’exposer leurs problèmes.

Il gère l’agenda du Maire et des Élus et organise la prise de leurs rendez-vous avec les citoyens.

Il assure également les séances du conseil municipal. Il est chargé d’établir l’ordre du jour de chaque séance, d’envoyer les convocations et les rapports aux élus et d’assurer l’enregistrement et la tenue matérielle des séances.

Il doit également mettre en forme les délibérations et rédiger les comptes rendus de chaque conseil.

#Moi citoyen numérique

Jusqu'au 16 avril, participez à la consultation #MOI CITOYEN NUMÉRIQUE.

En répondant à cette enquête, vous pouvez témoigner de votre usage de l’internet, des applications et des réseaux sociaux pour recevoir les services publics numériques de la commune et participer à la vie locale sur les sujets suivants : santé, solidarité, éducation, culture, emploi,...

Cette démarche nous permettra d’améliorer les services publics numériques locaux et de nous approcher au plus près des besoins de nos habitants dans ce domaine. Grâce aux réponses de notre population à cette enquête nous pourrons construire une nouvelle stratégie du numérique sur la ville.

Retrouvez la consultation sur :  http://villes-internet.net/moicitoyennumerique

Merci d'avance pour votre participation à cette enquête.