Secrétariat du Maire, de la Direction générale et du conseil municipal

Contact : Nathalie BRISSEZ
Tél. : 03.27.95.95.00

Ce service assure le secrétariat du Maire, des Élus, de la Direction générale et du conseil municipal. Il reçoit les personnes qui souhaitent les rencontrer afin d’exposer leurs problèmes.

Il gère l’agenda du Maire et des Élus et organise la prise de leurs rendez-vous avec les citoyens.

Il assure également les séances du conseil municipal. Il est chargé d’établir l’ordre du jour de chaque séance, d’envoyer les convocations et les rapports aux élus et d’assurer l’enregistrement et la tenue matérielle des séances.

Il doit également mettre en forme les délibérations et rédiger les comptes rendus de chaque conseil.

Opération de maintenance Mairie en ligne

A partir du 1er janvier 2018, une opération de maintenance importante des services proposés à partir du bouton "Ma Mairie en ligne" doit être réalisée.

Pendant cette intervention, toutes les demandes liées au domaine de l'Etat Civil transiterons automatiquement et provisoirement par le site "Mon service Public.fr" pour être traitées par notre service Etat Civil.

Pour toutes les autres demandes nous vous demandons pendant la même période de nous les formuler par courrier.

​Nous nous excusons de ces désagréments et mettons tout en oeuvre pour réactiver au plus vite les fonctionnaités concernées.