La Maîtrise des Petits Chanteurs

La Maîtrise a été créée en décembre 2002 par son chef Jérôme Cupelli, au sein de l’Ecole de Musique de Lambres-Lez-Douai, dirigée par M. Albert Jonville et présidée par M. J-C Bonhomme.

La formation est affiliée à la Fédération Française des Petits Chanteurs : membre de la Fédération Internationale des Pueri Cantores.

La chorale au complet se compose d’une trentaine de choristes pour la plupart âgés de 8 à 14 ans et adopte le modèle des manécanteries anglaises (voix d’enfants : soprano, mezzo, alto couplées aux voix d’hommes : ténors, barytons et basses).

#Moi citoyen numérique

Jusqu'au 16 avril, participez à la consultation #MOI CITOYEN NUMÉRIQUE.

En répondant à cette enquête, vous pouvez témoigner de votre usage de l’internet, des applications et des réseaux sociaux pour recevoir les services publics numériques de la commune et participer à la vie locale sur les sujets suivants : santé, solidarité, éducation, culture, emploi,...

Cette démarche nous permettra d’améliorer les services publics numériques locaux et de nous approcher au plus près des besoins de nos habitants dans ce domaine. Grâce aux réponses de notre population à cette enquête nous pourrons construire une nouvelle stratégie du numérique sur la ville.

Retrouvez la consultation sur :  http://villes-internet.net/moicitoyennumerique

Merci d'avance pour votre participation à cette enquête.

Lambres-lez-Douai newsletter