La Maîtrise des Petits Chanteurs

La Maîtrise a été créée en décembre 2002 par son chef Jérôme Cupelli, au sein de l’Ecole de Musique de Lambres-Lez-Douai, dirigée par M. Albert Jonville et présidée par M. J-C Bonhomme.

La formation est affiliée à la Fédération Française des Petits Chanteurs : membre de la Fédération Internationale des Pueri Cantores.

La chorale au complet se compose d’une trentaine de choristes pour la plupart âgés de 8 à 14 ans et adopte le modèle des manécanteries anglaises (voix d’enfants : soprano, mezzo, alto couplées aux voix d’hommes : ténors, barytons et basses).

Opération de maintenance Mairie en ligne

A partir du 1er janvier 2018, une opération de maintenance importante des services proposés à partir du bouton "Ma Mairie en ligne" doit être réalisée.

Pendant cette intervention, toutes les demandes liées au domaine de l'Etat Civil transiterons automatiquement et provisoirement par le site "Mon service Public.fr" pour être traitées par notre service Etat Civil.

Pour toutes les autres demandes nous vous demandons pendant la même période de nous les formuler par courrier.

​Nous nous excusons de ces désagréments et mettons tout en oeuvre pour réactiver au plus vite les fonctionnaités concernées.

 

Lambres-lez-Douai newsletter