Concours des maisons et façades fleuries

On distingue 3 catégories :

・A : Façades sans jardinet

B : Façades avec petit jardinet

C : Grands espaces

Depuis plusieurs années déjà, le concours des maisons et façades fleuries remporte un vif succès. Il a pour but de rendre la ville de plus en plus accueillante et attrayante. Il est ouvert à tous les Lambrésiens et basé essentiellement sur la qualité de la décoration florale et végétale visible de la rue.

Le jury du concours communal des maisons fleuries sillonne les rues de Lambres, à la découverte des plus beaux massifs, des plus belles compositions. Grilles de notes entre les mains, les membres admirent, comme toujours, les réalisations de ces mains vertes Lambrésiennes.

LE COUPON D’INSCRIPTION SERA DISPONIBLE DANS LE LAMBRES INFOS DU MOIS DE MAI, LA REMISE DES PRIX AURA LIEU AU MOIS D’OCTOBRE

Seuls les participants au concours sont invités à assister à la remise des prix : les concernés recevront une invitation quelques jours avant l’événement.

#Moi citoyen numérique

Jusqu'au 16 avril, participez à la consultation #MOI CITOYEN NUMÉRIQUE.

En répondant à cette enquête, vous pouvez témoigner de votre usage de l’internet, des applications et des réseaux sociaux pour recevoir les services publics numériques de la commune et participer à la vie locale sur les sujets suivants : santé, solidarité, éducation, culture, emploi,...

Cette démarche nous permettra d’améliorer les services publics numériques locaux et de nous approcher au plus près des besoins de nos habitants dans ce domaine. Grâce aux réponses de notre population à cette enquête nous pourrons construire une nouvelle stratégie du numérique sur la ville.

Retrouvez la consultation sur :  http://villes-internet.net/moicitoyennumerique

Merci d'avance pour votre participation à cette enquête.

Lambres-lez-Douai newsletter