Liaisons routières

 

Implantée aux confins de l’Artois et du Cambrésis, dans la vallée de la Scarpe, Lambres est située aux entrées sud-ouest de Douai, sur la R.N. 43 (vers Cambrai) et la R.N. 50 (vers Arras).

Elle est ainsi desservie par de bonnes infrastructures routières, à quelques kilomètres de l’autoroute A1, axe important qui relie les pays du BENELUX et le territoire national. Cette situation a permis à la ville de se développer, notamment au cours de ces dernières décennies avec l’arrivée de l’usine RENAULT et la création de zones d’activités économiques.

Traversée par la ligne ferroviaire reliant DOUAI avec ARRAS et la région parisienne, la commune se trouve à 3 km de la Gare S.N.C.F.

En limite des départements du Nord et du Pas-de-Calais, Lambres jouxte plusieurs autres communes du Douaisis : Douai, Courchelettes, Corbehem, Brebières, Cuincy, Sin-le-Noble, Dechy, Esquerchin.

Répondez à notre questionnaire satisfaction

Pour nous aider à améliorer l'accueil au sein de nos différents services, pensez à repondre au questionnaire satisfaction en cliquant sur le lien suivant : https://forms.gle/1BKaUV1fsK9LyLyq7

Lambres-lez-Douai newsletter