Etat Civil, élection et cimetière

Contact : Virginie SPRIMONT

Contact : Christine KWIATKOWSKI

Tél du service État-civil : 03.27.95.95.01

Ce service a une mission d’accueil et d’information du public.

Il répond aux attentes de la population dans le domaine des formalités administratives, de l’état civil, des élections et assure la gestion du cimetière.

Il enregistre les naissances, les mariages et les décès concernant les habitants, les changements d’adresse,…

Opération de maintenance Mairie en ligne

A partir du 1er janvier 2018, une opération de maintenance importante des services proposés à partir du bouton "Ma Mairie en ligne" doit être réalisée.

Pendant cette intervention, toutes les demandes liées au domaine de l'Etat Civil transiterons automatiquement et provisoirement par le site "Mon service Public.fr" pour être traitées par notre service Etat Civil.

Pour toutes les autres demandes nous vous demandons pendant la même période de nous les formuler par courrier.

​Nous nous excusons de ces désagréments et mettons tout en oeuvre pour réactiver au plus vite les fonctionnaités concernées.