La navette « Trait d’Union des Quartiers »

Ce service de proximité pour se déplacer à l’intérieur de Lambres-lez-Douai, est destiné aux personnes de soixante-dix ans et plus, aux personnes ayant des problèmes particuliers de mobilité ou dans des situations particulières à étudier.

Cette navette fonctionne le mardi après-midi et le jeudi matin, moyennant 1 € le trajet aller-retour.

Elle est conduite par Philippe Bertemont, chargé de la vente de cartes de 10 voyages au tarif de 10 € . Les réservations se font en Mairie au 03 27 95 95 00 avant le vendredi 15 heures pour un transport le mardi après-midi et avant le mardi 11 heures pour un transport le jeudi matin.

#Moi citoyen numérique

Jusqu'au 16 avril, participez à la consultation #MOI CITOYEN NUMÉRIQUE.

En répondant à cette enquête, vous pouvez témoigner de votre usage de l’internet, des applications et des réseaux sociaux pour recevoir les services publics numériques de la commune et participer à la vie locale sur les sujets suivants : santé, solidarité, éducation, culture, emploi,...

Cette démarche nous permettra d’améliorer les services publics numériques locaux et de nous approcher au plus près des besoins de nos habitants dans ce domaine. Grâce aux réponses de notre population à cette enquête nous pourrons construire une nouvelle stratégie du numérique sur la ville.

Retrouvez la consultation sur :  http://villes-internet.net/moicitoyennumerique

Merci d'avance pour votre participation à cette enquête.

Lambres-lez-Douai newsletter