Lambres-lez-Douai labellisée Ville active et sportive

Pour sa première candidature, la ville obtient 2 médailles et devient ville active et sportive 2018/2021.

Ce 1er février 2018 restera une date mémorable pour la commune de Lambres-lez-Douai. A Toulouse, dans la salle des Illustres du Capitole, l’adjoint au sport et à la vie associative, Christophe Woskalo, a reçu de la main de la Ministre des Sports, Laura Flessel, le label Ville Active et Sportive, avec accès direct au grade deux médailles (sur 4 possibles). Ce label a été attribué pour deux ans jusqu’en 2021.

Cette distinction récompense la collectivité mais également l’ensemble des associations locales, les bénévoles qui s’impliquent quotidiennement pour proposer une initiative innovante et une offre complète d’activité physique et sportive, en complément de la gestion et de l’utilisation d’un parc d’équipements sportifs, sites et espaces de nature en adéquation avec les besoins de la population.

La ville de Lambres-lez-Douai fait partie des communes remarquées pour son projet de réalisation d’un terrain synthétique au stade Robert Drécourt qui sera praticable pour la rentrée scolaire prochaine.

Lambres-lez-Douai newsletter