La clinique Saint-Amé

Ouverte en 1998, la Clinique Saint-Amé intègre le groupe Générale de Santé en 2002. Premier groupe privé de soins et services à la santé, Générale de Santé intervient sur l’ensemble de la chaîne de soins : médecine, chirurgie, obstétrique, cancérologie, soins de suite et réadaptation, santé mentale, soins à domicile. Avec un accompagnement personnalisé qui prend en compte toutes les dimensions du patient.

Avec 17 000 patients hospitalisés par an, l’activité couvre les spécialités de médecine d’urgence, de médecine, de chirurgie et d’obstétrique.

 

La Clinique Saint-Amé dispose de 164 lits et places. La maternité assure entre 1 500 et 1 700 naissances par an avec 80% d’entre elles réalisées sous péridurale. La prise en charge médicale est assurée par 6 gynécologues-obstétriciens, 16 sages-femmes, 3 pédiatres et 6 médecins anesthésistes.

Opération de maintenance Mairie en ligne

A partir du 1er janvier 2018, une opération de maintenance importante des services proposés à partir du bouton "Ma Mairie en ligne" doit être réalisée.

Pendant cette intervention, toutes les demandes liées au domaine de l'Etat Civil transiterons automatiquement et provisoirement par le site "Mon service Public.fr" pour être traitées par notre service Etat Civil.

Pour toutes les autres demandes nous vous demandons pendant la même période de nous les formuler par courrier.

​Nous nous excusons de ces désagréments et mettons tout en oeuvre pour réactiver au plus vite les fonctionnaités concernées.

 

Lambres-lez-Douai newsletter