La clinique Saint-Amé

Ouverte en 1998, la Clinique Saint-Amé intègre le groupe Générale de Santé en 2002. Premier groupe privé de soins et services à la santé, Générale de Santé intervient sur l’ensemble de la chaîne de soins : médecine, chirurgie, obstétrique, cancérologie, soins de suite et réadaptation, santé mentale, soins à domicile. Avec un accompagnement personnalisé qui prend en compte toutes les dimensions du patient.

Avec 17 000 patients hospitalisés par an, l’activité couvre les spécialités de médecine d’urgence, de médecine, de chirurgie et d’obstétrique.

 

La Clinique Saint-Amé dispose de 164 lits et places. La maternité assure entre 1 500 et 1 700 naissances par an avec 80% d’entre elles réalisées sous péridurale. La prise en charge médicale est assurée par 6 gynécologues-obstétriciens, 16 sages-femmes, 3 pédiatres et 6 médecins anesthésistes.

#Moi citoyen numérique

Jusqu'au 16 avril, participez à la consultation #MOI CITOYEN NUMÉRIQUE.

En répondant à cette enquête, vous pouvez témoigner de votre usage de l’internet, des applications et des réseaux sociaux pour recevoir les services publics numériques de la commune et participer à la vie locale sur les sujets suivants : santé, solidarité, éducation, culture, emploi,...

Cette démarche nous permettra d’améliorer les services publics numériques locaux et de nous approcher au plus près des besoins de nos habitants dans ce domaine. Grâce aux réponses de notre population à cette enquête nous pourrons construire une nouvelle stratégie du numérique sur la ville.

Retrouvez la consultation sur :  http://villes-internet.net/moicitoyennumerique

Merci d'avance pour votre participation à cette enquête.

Lambres-lez-Douai newsletter