La clinique Saint-Amé

Ouverte en 1998, la Clinique Saint-Amé intègre le groupe Générale de Santé en 2002. Premier groupe privé de soins et services à la santé, Générale de Santé intervient sur l’ensemble de la chaîne de soins : médecine, chirurgie, obstétrique, cancérologie, soins de suite et réadaptation, santé mentale, soins à domicile. Avec un accompagnement personnalisé qui prend en compte toutes les dimensions du patient.

Avec 17 000 patients hospitalisés par an, l’activité couvre les spécialités de médecine d’urgence, de médecine, de chirurgie et d’obstétrique.

 

La Clinique Saint-Amé dispose de 164 lits et places. La maternité assure entre 1 500 et 1 700 naissances par an avec 80% d’entre elles réalisées sous péridurale. La prise en charge médicale est assurée par 6 gynécologues-obstétriciens, 16 sages-femmes, 3 pédiatres et 6 médecins anesthésistes.

Votre mairie change !

Afin de faciliter l’accès du public aux différents services, la mairie est en travaux jusqu'au 1er juillet 2019. 

A partir du 29 mars, l’accueil principal de la mairie s’effectuera temporairement au service de l’état-civil. Nous nous excusons pour les perturbations occasionnées et nous vous remercions pour votre compréhension.

Lambres-lez-Douai newsletter