Syndicat Intercommunal d’Aide à l’Enfance Inadaptée

Le Syndicat a pour objet l’Aide à l’Enfance Inadaptée sous toutes ses formes. Il soutient notamment les efforts des parents d’enfants inadaptés, de leurs associations, et d’une manière générale, de la population handicapée ; autant, dans la création d’instituts de formation médico-pédagogique et professionnelle reconnus par la loi, que dans celle d’établissement d’accueil.

La commune est représentée auprès de ce syndicat par 2 délégués titulaires et 2 délégués suppléants :

Délégués titulaires :

• Léa CAUVIN, Adjointe,
  • Joël TISON, Conseiller

Déléguées suppléants :

• Edith SCRIPZAC, Conseillère Municipale.
  • Evelyne SPRIMONT, Conseillère Municipale.

Votre mairie change !

Afin de faciliter l’accès du public aux différents services, la mairie est en travaux jusqu'au 1er juillet 2019.

A partir du 29 mars, l’accueil principal de la mairie s’effectuera temporairement au service de l’état-civil. Nous nous excusons pour les perturbations occasionnées et nous vous remercions pour votre compréhension.