Syndicat Intercommunal d’Aide à l’Enfance Inadaptée

Le Syndicat a pour objet l’Aide à l’Enfance Inadaptée sous toutes ses formes. Il soutient notamment les efforts des parents d’enfants inadaptés, de leurs associations, et d’une manière générale, de la population handicapée ; autant, dans la création d’instituts de formation médico-pédagogique et professionnelle reconnus par la loi, que dans celle d’établissement d’accueil.

La commune est représentée auprès de ce syndicat par 2 délégués titulaires et 2 délégués suppléants :

Délégués titulaires :

• Léa CAUVIN, Adjointe,
  • Joël TISON, Conseiller

Déléguées suppléants :

• Edith SCRIPZAC, Conseillère Municipale.
  • Evelyne SPRIMONT, Conseillère Municipale.

Opération de maintenance Mairie en ligne

A partir du 1er janvier 2018, une opération de maintenance importante des services proposés à partir du bouton "Ma Mairie en ligne" doit être réalisée.

Pendant cette intervention, toutes les demandes liées au domaine de l'Etat Civil transiterons automatiquement et provisoirement par le site "Mon service Public.fr" pour être traitées par notre service Etat Civil.

Pour toutes les autres demandes nous vous demandons pendant la même période de nous les formuler par courrier.

​Nous nous excusons de ces désagréments et mettons tout en oeuvre pour réactiver au plus vite les fonctionnaités concernées.