Syndicat Intercommunal d’Aide à l’Enfance Inadaptée

Le Syndicat a pour objet l’Aide à l’Enfance Inadaptée sous toutes ses formes. Il soutient notamment les efforts des parents d’enfants inadaptés, de leurs associations, et d’une manière générale, de la population handicapée ; autant, dans la création d’instituts de formation médico-pédagogique et professionnelle reconnus par la loi, que dans celle d’établissement d’accueil.

La commune est représentée auprès de ce syndicat par 2 délégués titulaires et 2 délégués suppléants :

Délégués titulaires :

• Léa CAUVIN, Adjointe,
  • Joël TISON, Conseiller

Déléguées suppléants :

• Edith SCRIPZAC, Conseillère Municipale.
  • Evelyne SPRIMONT, Conseillère Municipale.

#Moi citoyen numérique

Jusqu'au 16 avril, participez à la consultation #MOI CITOYEN NUMÉRIQUE.

En répondant à cette enquête, vous pouvez témoigner de votre usage de l’internet, des applications et des réseaux sociaux pour recevoir les services publics numériques de la commune et participer à la vie locale sur les sujets suivants : santé, solidarité, éducation, culture, emploi,...

Cette démarche nous permettra d’améliorer les services publics numériques locaux et de nous approcher au plus près des besoins de nos habitants dans ce domaine. Grâce aux réponses de notre population à cette enquête nous pourrons construire une nouvelle stratégie du numérique sur la ville.

Retrouvez la consultation sur :  http://villes-internet.net/moicitoyennumerique

Merci d'avance pour votre participation à cette enquête.