Les réunions de quartiers

Les réunions de quartier sont l’occasion pour la municipalité d’échanger avec les habitants sur les dossiers en cours ou à venir.
Ces réunions publiques ont lieu deux fois par an dans chacun des 3 quartiers de la Ville.

Le principe des réunions de quartier

Après avoir parcouru l’ensemble des rues du quartier à la rencontre des riverains qui le souhaitent et prendre connaissance de leurs suggestions, le Maire et les élus participent à une réunion publique.
Ces réunions permettent de recueillir les avis et propositions des habitants sur les réalisations et projets menés, de connaître leurs attentes et difficultés au quotidien et de présenter les grands projets et les réalisations sur la ville et sur le quartier.
Cette rencontre, ouverte à tous les habitants du secteur concerné, permet à chacun de participer activement à la vie et à l’amélioration de la ville et de leur quartier. Quelques jours avant, un encart sera distribué dans votre boîte aux lettres pour vous informer de la date et du lieu de la réunion qui vous concerne.

Demande ou suggestion

Sans attendre le déroulement de cette réunion, vous pouvez d’ores et déjà formuler vos remarques et vos suggestions en mairie. Une réponse personnalisée vous sera adressée en retour.
 

Lambres-lez-Douai newsletter