Contact : Jennyfer DAYAN 
Tél. : 03.27.97.32.63

Ouverture : Lundi 13h/17h - Mardi 16h/17h30 - Mercredi 8h/12h et 13h/17h30 - Vendredi  8h30/12h et 13h/16h30

Le bureau se situe dans les locaux de la police municipale

 

Bon à savoir !

Avant de demander le renouvellement d'une Carte Nationale d'Identité, il est important de savoir que le document peut rester valable même si sa date de validité est dépassée. En effet, depuis le 1ᵉʳ janvier 2014, la durée de validité des cartes délivrées aux personnes majeures est prolongée à 15 ans (même si la carte indique 10 ans). 

Le renouvellement d'une carte ayant entre 10 et 15 ans n'est possible que si vous devez voyager à l'étranger. Pour les mineurs, la carte reste valable pendant 10 ans.

1ère étape : Pré-demande

Une pré-demande doit se faire obligatoirement en ligne.

De même, les rdv pour le dépôt du dossier et le retrait des titres doivent se prendre également en ligne.

2ème étape : Prise de rendez-vous

Les prises de rendez-vous se font sur la plateforme rdv360.com

Prise de rendez-vous pour vos titres !