Trail de la Petite Sensée 2018

Publié le 04 Juin 2018
Thématiques :
  • Sport
Le 23 juin, participez au Trail de la Petite Sensée

Le Trail de la Petite Sensée c’est un rendez-vous annuel pour permettre à chacun un véritable dépassement de soi pour les grands et comme les petits. Plusieurs catégories :

  • La Childebert – 7 km – De Cadet à V4
    Ce Trail découverte de 7km qui vous fera découvrir les chemins abrités de la Petite Sensée de Lambres à Courchelettes sans trop de difficulté puis vous traverserez les ombrages du bois Lamy où vous perdrez vos repères d’orientation.
    Altitude max 40 / Altitude mini 27 /  D+ 35 /  D- 36
  • La Brunehaut – 11 km – De Cadet à V4
    Trail de 11Km, cette course emprunte le même parcours que la Childebert, puis il longe les chemins ombragés de la Petite Sensée jusque Férin. La Brunehaut vous emmènera en toute sécurité vers le chemin de halage du canal de la Sensée.
    Altitude max 37 / Altitude mini 27 / D+ 23 / D- 24
  • La Sigebert – 21 km – De Junior à V4
    Ce Trail de 21 Km emprunte le même parcours que la Brunehaut, mais il vous mènera jusqu’aux terres agricoles de Goeulzin via son passage à gué et du lieudit le Moulinel. Pour le retour vous emprunterez le chemin de halage du canal de la Sensée et les chemins ombragés de la Petite Sensée.
    Altitude max 44 / Altitude mini 27 / D+ 56 / D- 55
  •  La Gallieni – Mini Trail –  11/14 ans
    Trail pour enfants d’une distance de 1.6km
  • La  Salengro –  Mini Trail –  7/10 ans
    Trail pour enfants d’une distance de 800m

Pour plus d'information, consulter le site Internet du Trail de la Petite Sensée. Dossier d'inscription disponible en mairie ou sur le site du trail de la Petite Sensée.

Lambres-lez-Douai newsletter