Moi citoyen numérique

Publié le 15 Mars 2017
Thématiques :
  • Mairie
Participez à la consultation locale et nationale sur les services publics numériques

Lambres-lez-Douai en partenariat avec l’association Villes Internet et Berger-Levrault lancent une consultation « #Moi citoyen numérique » sur son territoire.

En participant à cette consultation, à l’envergure nationale, vous donnez votre avis sur les services numériques qui vous sont essentiels sur les grandes thématiques suivantes :

- la santé et la solidarité,

- la démocratie et la citoyenneté,

- la vie quotidienne,

- l’enfance et l’éducation,

- la culture,

- le sport et le patrimoine

- l’activité, l’économie et l’emploi.

Cette démarche nous permettra d’améliorer les services publics numériques locaux et de nous approcher au plus près de vos besoins dans ce domaine. Grâce à vos réponses nous pourrons construire une nouvelle stratégie du numérique sur la ville.

 

Pour participer, vous pouvez accéder au questionnaire via l’adresse URL http://villes-internet.net/MoiCitoyenNumerique.

#Moi citoyen numérique

Jusqu'au 16 avril, participez à la consultation #MOI CITOYEN NUMÉRIQUE.

En répondant à cette enquête, vous pouvez témoigner de votre usage de l’internet, des applications et des réseaux sociaux pour recevoir les services publics numériques de la commune et participer à la vie locale sur les sujets suivants : santé, solidarité, éducation, culture, emploi,...

Cette démarche nous permettra d’améliorer les services publics numériques locaux et de nous approcher au plus près des besoins de nos habitants dans ce domaine. Grâce aux réponses de notre population à cette enquête nous pourrons construire une nouvelle stratégie du numérique sur la ville.

Retrouvez la consultation sur :  http://villes-internet.net/moicitoyennumerique

Merci d'avance pour votre participation à cette enquête.

Lambres-lez-Douai newsletter