Communication, fêtes et Vie Associative

Contact : Olivia VERMANDER et Aurélie DUEZ
Tél. : 03.27.95.95.00

Ce service assure le suivi des relations du maire et de l’ensemble des services municipaux avec la presse, les médias et les partenaires associatifs qui contribuent à l’animation de la ville.

Il assure l’organisation du protocole, des réceptions, des visites et de l’ensemble des manifestations et évènements organisés par la ville (Fêtes de Sigebert, Marché de Noël).

Enfin, le service communication élabore en relation avec les élus et les services, les différents documents d’information et de promotion : invitations, plaquettes, affiches et le magazine municipal "LAMBRES Infos".

Il est l’interface pour les animations initiées par les associations et soutenues par la municipalité.

Il assure la gestion des plannings d’occupation de chaque équipement.

#Moi citoyen numérique

Jusqu'au 16 avril, participez à la consultation #MOI CITOYEN NUMÉRIQUE.

En répondant à cette enquête, vous pouvez témoigner de votre usage de l’internet, des applications et des réseaux sociaux pour recevoir les services publics numériques de la commune et participer à la vie locale sur les sujets suivants : santé, solidarité, éducation, culture, emploi,...

Cette démarche nous permettra d’améliorer les services publics numériques locaux et de nous approcher au plus près des besoins de nos habitants dans ce domaine. Grâce aux réponses de notre population à cette enquête nous pourrons construire une nouvelle stratégie du numérique sur la ville.

Retrouvez la consultation sur :  http://villes-internet.net/moicitoyennumerique

Merci d'avance pour votre participation à cette enquête.