Communication, Fêtes et Vie Associative

Contact : Olivia VERMANDER et Aurélie DUEZ
Tél. : 03.27.95.95.00

Ce service assure le suivi des relations du maire et de l’ensemble des services municipaux avec la presse, les médias et les partenaires associatifs qui contribuent à l’animation de la ville.

Il assure l’organisation du protocole, des réceptions, des visites et de l’ensemble des manifestations et évènements organisés par la ville (Fêtes de Sigebert, Marché de Noël).

Enfin, le service communication élabore en relation avec les élus et les services, les différents documents d’information et de promotion : invitations, plaquettes, affiches et le magazine municipal "LAMBRES Infos".

Il a en charge le suivi des moyens de communication multimédia (réseaux sociaux, site internet, panneaux lumineux) et le suivi de plusieurs dossiers de labélisations (ville Internet, ville fleurie, ville active et sportive, ville nature...)

Il est l’interface pour les animations initiées par les associations et soutenues par la municipalité (Fête au Pays, Trail de la Petite Sensée...)

Il assure la gestion des plannings d’occupation de chaque équipement sportif.

Le service coordonne l'Agenda 21 local de la commune et ses 16 actions prioritaires en interface les agents, les élus et les partenaires du territoire.