Accueil, aînés et locations de salles

Contact :  Cathy DUTERCQ
Tél. : 03.27.95.95.00

L’accueil est le service avec lequel le public est le premier en contact.

Il doit renseigner, informer et orienter le public.

Il a également en charge la gestion des salles des fêtes auprès des associations et des particuliers (tarifs à télécharger ci-contre), l’organisation des festivités auprès des aînés.

#Moi citoyen numérique

Jusqu'au 16 avril, participez à la consultation #MOI CITOYEN NUMÉRIQUE.

En répondant à cette enquête, vous pouvez témoigner de votre usage de l’internet, des applications et des réseaux sociaux pour recevoir les services publics numériques de la commune et participer à la vie locale sur les sujets suivants : santé, solidarité, éducation, culture, emploi,...

Cette démarche nous permettra d’améliorer les services publics numériques locaux et de nous approcher au plus près des besoins de nos habitants dans ce domaine. Grâce aux réponses de notre population à cette enquête nous pourrons construire une nouvelle stratégie du numérique sur la ville.

Retrouvez la consultation sur :  http://villes-internet.net/moicitoyennumerique

Merci d'avance pour votre participation à cette enquête.