Concours créatif "Imagine Lambres-lez-Douai en 2035" jusqu'au 28/03

12 Février 2018 16:00 au 28 Mars 2018 17:00
Thématiques :
  • Culture/loisirs/fêtes
  • Enfance et jeunesse
  • Mairie
  • Vie locale
La ville de Lambres-lez-Douai, organise un concours créatif à l’occasion de la 100e réunion de quartiers. Elle propose aux habitants de la commune d’imaginer Lambres-lez-Douai en 2035, l’année où aura lieu la 200e réunion de quartiers, à travers une œuvre artistique de forme libre. 

Le samedi 7 avril 2018 au Pavillon de la Nature, la ville organise la 100e réunion de quartiers. Un événement festif exceptionnel pour rassembler les habitants des 3 quartiers : Gallieni, Scarpe Rive Droite et Scarpe Rive Gauche.

A cette occasion, la commune fait appel à vos talents et organise son premier concours créatif sur le thème « Imagine, Lambres-lez-Douai en 2035 » du 12 février au 28 mars 2018 inclus. Sous forme artistique libre, venez déposer vos œuvres inspirées du thème. Tous les Lambrésiens à partir de 6 ans peuvent y participer. Toutes les formes et techniques sont admises à conditions qu'elles respectent les conditions énoncées dans le réglement (disponible en téléchargement).

L’ensemble des œuvres déposées seront exposées lors de la 100e réunion de quartiers ainsi que la remise des prix aux gagnants des différentes catégories.

Inspiré par le thème ? A vos créations !

Pour participer rien de plus simple :

- Lisez attentivement le réglement du concours

- Imprimez la fiche explicative et complétez-là afin de la remettre en mairie en même temps que votre création avant le 28 mars 2018.

Opération de maintenance Mairie en ligne

A partir du 1er janvier 2018, une opération de maintenance importante des services proposés à partir du bouton "Ma Mairie en ligne" doit être réalisée.

Pendant cette intervention, toutes les demandes liées au domaine de l'Etat Civil transiterons automatiquement et provisoirement par le site "Mon service Public.fr" pour être traitées par notre service Etat Civil.

Pour toutes les autres demandes nous vous demandons pendant la même période de nous les formuler par courrier.

​Nous nous excusons de ces désagréments et mettons tout en oeuvre pour réactiver au plus vite les fonctionnaités concernées.

 

Lambres-lez-Douai newsletter