La crèche souris verte

Une souris verte – Structure multi-accueil

Résultat d’un partenariat entre la ville de LAMBRES, la Caisse d’Allocations Familiales et le Service d’Action Sociale Inter-entreprises (S.A.S.I.E.), Une Souris Verte permet d’accueillir de manière permanente ou temporaire (courses) les enfants scolarisés ou non jusqu’à 4 ans, voire 6 ans pour les enfants porteurs de handicap.

Aujourd’hui, elle fait partie du réseau de crèches d’entreprises « Des étoiles plein les yeux » et 15 berceaux y sont réservés pour les familles lambrésiennes.

L’équipe composée de professionnelles qualifiées accueille les enfants du lundi au vendredi de 6h à 20h.

Les inscriptions ont lieu sur place.

#Moi citoyen numérique

Jusqu'au 16 avril, participez à la consultation #MOI CITOYEN NUMÉRIQUE.

En répondant à cette enquête, vous pouvez témoigner de votre usage de l’internet, des applications et des réseaux sociaux pour recevoir les services publics numériques de la commune et participer à la vie locale sur les sujets suivants : santé, solidarité, éducation, culture, emploi,...

Cette démarche nous permettra d’améliorer les services publics numériques locaux et de nous approcher au plus près des besoins de nos habitants dans ce domaine. Grâce aux réponses de notre population à cette enquête nous pourrons construire une nouvelle stratégie du numérique sur la ville.

Retrouvez la consultation sur :  http://villes-internet.net/moicitoyennumerique

Merci d'avance pour votre participation à cette enquête.

Lambres-lez-Douai newsletter