Distribution de masques à la population

Publié le 07 Mai 2020
Thématiques :
A partir du 11 mai, la ville distribuera aux Lambrésiens âgés de 6 ans et plus 2 masques en tissus réutilisables.

1 masque est doté par la région des Hauts-de-France et le second par la ville de Lambres-lez-Douai.

Afin de connaître la composition de votre foyer merci de répondre au questionnaire en ligne au plus tôt et avant le 11 mai 2020 : https://forms.gle/17eTvZDuTh8bFcWA8

Nous vous rappelons, que seules les personnes de moins de 66 ans sont concernées par ce questionnaire.

Les personnes âgées de 66 ans et plus au 30 mai 2020 recevront les masques automatiquement.

 

13/05/2020 - Information complémentaire : Nous informons les habitants de Lambres-lez-Douai que les premiers masques que vous recevrez, à partir du 13 mai, dans vos boîtes aux lettres seront des masques à usage unique. Pour cette distribution et uniquement celle-ci, les masques seront déposés aux Lambrésiens inscrits sur les liste électorales.

Les délais de livraison des masques en tissus se sont rallongés, dés réception de ces derniers, nos équipes se tiendront prêtes pour permettre leur distribution dans les plus brefs délais.

Dans le cas de la distribution des masques en tissus, nous utiliserons les fiches d'inscription que vous nous avez transmis en ligne ou en format papier. 

La mairie va mettre en place un point de collecte des masques à usage unique vendredi 15 mai pour les habitants NON INSCRITS sur les listes électorales. Pour cela, il est IMPÉRATIF de prendre RDV en mairie par téléphone au 03.27.95.95.00. Il faudra vous présenter avec pièce d'identité et justificatif de domicile récent.

Lambres-lez-Douai newsletter